Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
15 octobre 2009

Abricots secs

J'ai une envie d'abricots secs.
Je tombe sur ce paquet. Dilemme :

plum_001_b

Considérant les énormités sur lesquelles je suis souvent tombée en matière de traduction ("Caca Cola" et autres), je préfère me fier à la photo...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai eu tort !! Hum, je ne sais pas s'il est écrit quelque part, tout petit,  en chinois, "photo non contractuelle", mais tout de même, l'emballage n'est-il pas sensé être un minimum représentatif ??!



plum_002

Bon, elles sont très bonnes tout de même, ces prunes ! Quoique, pas très naturelles en fait :
"ingrédients : prune, jus de prune, sucre, sel, "épices comestibles" (heureusement !! enfin, on espère hein), additifs, acide de pomme, acide citrique, sodium blablabla..." (traduction de l'anglais par Kika, d'après traduction chinoise par Tongkiang*)

*marque certifiée originale sur l'emballage, qui d'ailleurs nous met en garde contre les imitations... Ah, il y a aussi de la contrefaction de prunes sèches ???!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas très appétissant, dis donc tes prunes!
Publicité