Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
18 juillet 2009

Une deuxième Montmiraillaise à Pékin

Alors, demain la nouvelle session commence pour moi, un début de semaine très chargé, conformément à ce que j'avais demandé pour pourvoir me consacrer... à ma Chère Cousine qui décolle demain pour passer 3 semaines dans la peau d'une Pékinoise !!

Je pense lui passer un peu la relève pour qu'elle vous livre ses impressions et expériences ;-)

J'ai donc (en plus d'être allée en boîte 2 fois de suite en pleine semaine de travail...hum ! ) eu beaucoup de préparatifs à faire pour qu'elle se sente bien ici d'une part, et pouvoir me consacrer à elle d'autre part.
J'ai aussi eu la visite d'une de mes profs d'Angers qui est venue en vacances avec ses enfants, ça me fait très plaisir et drôle de la voir ici ! On a fait deux restaus depuis, et le dernier demain...  :-D


Chère Cousine, bon vol et à bientôt sur le sol chinois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité