Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
9 juillet 2009

2 albums

2 albums sont en ligne :
- "Jimingyi Post Town", promis hier (n'hésitez pas à commenter, j'ai tenté d'améliorer chaque photo)
- "amis". Ca, vous ne l'auriez jamais deviné tout seul, c'est des photos de mes amis !! De moins bonne qualité (les photos, je veux dire), mais j'avais envie de vous faire partager ces bons moments. L'album comprend des photos de notre dîner autrichien, dont nous fûmes invités à finir les restes le lendemain, miam !

Et dimanche soir, finalement on a pu aller à la piscine. Celle en extérieur ! Que ça faisait du bien de se baigner, et faire la planche sur le dos en regardant le haut des tours et le ciel de Pékin... Si j'avais 1500€ mensuels à dépenser pour le loyer, sûr que je viendrais habiter là et piquer une tête tous les soirs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon 14 juillet!
P
tu tâtes maintenant !!! ;-)
Publicité