Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
18 juillet 2009

Devinette

Voyez, j'ai un problème avec mon ventilateur chinois ; c'est qu'il est "Made in China". En conséquence, après 2 mois de loyaux et ventilos services, monsieur s'est cassé juste là (là où c'est entouré rouge sur la photo, que j'ai prise sur internet - ce n'est pas une réplique exacte du mien).
ventiloLe plastique de la partie supérieure a commencé à tomber en morceaux, et le moteur à pencher de plus en plus en avant. Entrainé par son poids, Ventilo se brisait de plus en plus... Malheur...

Mon ami Georg m'a aidée à le rafistoler (l'avenir nous dira pour combien de temps).
La question est : comment s'y est-il pris ?
Indice : à problème chinois, solutions chinoises...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pierre pense que Georg a inséré une barre de fer dans le tube de plastique et moi, je pensais au scotch également ou alors peut-etre à la pate à fixe!! Est-ce que l'un de nous deux a trouvé?<br /> Gros bisous!!!<br /> Elo et Pierrot:)
K
On voit que tu vis en Chine, toi ! ;-)<br /> Hum, il manque quelque chose : en effet, l'indice est "à problème chinois, solutionS chinoiseS" !<br /> Alors ?
T
un gros coup de scotch?<br /> ceci dit je pencherai plutot pour: il l 'a planté dans le baque à fleur
Publicité