Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
13 mai 2009

Photos de Barcelone

... album disponible !

J'ai découvert Gaudi (un architecte de génie, allez chercher des infos !) et le peintre Joan Miro, qui m'a emporté dans sa poésie et ses couleurs. J'ai adoré manger des "tortilla de patata" le midi, photographier des pigeons et passer du temps seule avec toi mon Zhuzhu !
J'ai eu du mal avec l'espagnol, les premiers mots me venant à l'esprit étant invariablement chinois !... Mais j'ai quand même appris à dire "505" (le numéro de la chambre pour demander la clé), et "l'addition" pour le restau ;-)

Toujours par rapport à notre petit séjour hispanique, devinette :

Kezako ?

Barcelone__3_  Barcelone__4_

... bon,ne me dites pas "c'est Tintin et Homer", mais plutôt quelle est leur particularité ! ;-)

Vous savez quoi ? Il est minuit quarante, suis fatiguée mais pas au lit, rôh, pas bien ça ! Mais il fait trop chaud !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez ... indice, ca se mange, c'est bon mais il ne faut pas en abuser ! alors ....
P
Ils sont tous en combinaison spatiale, ça devait être une expo sur l'astronomie !<br /> <br /> On pense très fort à toi<br /> Gros bisous
E
C'est de la pate fimo géante??
Publicité