Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
8 février 2009

chuis triste

Après 3 semaines à avoir partagé tant de choses, Nico est reparti (il est toujours dans l'avion, qui a décollé avec 2 heures de retard), laissant un vide auquel je vais devoir m'habituer.

Heureusement, les cours reprennent demain, donc j'ai un peu de travail à préparer. Mon emploi du temps est cool, et j'ai récupéré ma classe préférée (mes élèves m'ayant réclamée comme professeur !). En plus, je n'ai pas cours le soir, seulement de 9h à 16h (en moyenne), avec 3 jours de congé les jeudi, vendredi, samedi.
Ce qui me permettra de rencontrer des photographes, travailler mon chinois (je reprends les cours cette semaine), m'inscrire à la salle de sport (danse du ventre, abdos, yoga, etc). Comme les températures radoucissent, je vais aussi retourner au parc le matin pour apprendre des danses traditionnelles tibétaines (Nico m'a prise en photo pendant un cours, je suis le pantalon rose et gilet bleu) :

IMG_0322  IMG_0323

Et puis, trois jours de congé consécutifs vont me donner la possibilité de faire quelques petites escapades. Je pense au bord de mer (Qindao), peut-être aussi au temple des moines de Shaolin, etc. Je vais étudier mon guide de voyage.

Eh, vous savez quoi ?! A Shanghai, alors que nous visitions un musée, je suis tombée (pas littéralement bien sûr) sur une prof de l'Alliance. On doit avoir le même âge, et elle aime la photo aussi (pauvre Nico, il a dû être patient car on en a fait quelques unes !). On s'était retrouvés le lendemain et elle était montée sur la tour Jinmao avec nous. J'espère pouvoir apprendre à la connaître mieux ;-)

Bon, il faut que je me force à mettre le nez dans mon travail...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'admire beaucoup ma chérie<br /> <br /> pense fort à toi<br /> <br /> à bientôt, j'espère<br /> <br /> je t'aime fort<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maman
Publicité