Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
7 février 2009

Récit d'hier

...lever difficile pour partir à la Grande Muraille. Comme dit Nico, on ne peut pas aller en Chine sans la voir ! Mais monsieur aura besoin d'une bonne cure de sommeil à son retour (demain déjà, et j'ai les boules)...
Au départ, j'avais prévu de faire un tronçon assez éloigné de Pekin mais parait-il vraiment magnifique, mais par manque de temps et à cause de la fatigue, il était plus simple de retourner à Mutianyu, la section où nous étions déjà allés le mois dernier avec maman et Tony. On est montés en téléphérique (ce que je n'avais pas fait la fois précédente), et bien sûr redescendus en luge, car c'est bien bien fun ! ;-)
nicovacs_245__Large_

Vous trouverez les photos de notre promenade dans l'album "Mutianyu". Voyez, cette fois Tigrou était de la partie :-)

Une petite devinette : Qu'est-ce que je viens juste de faire ?
nicovacs_194__Large_
--> j'ai descendu les marches sur les fesses
--> j'ai trouvé un trésor
--> j'ai mangé une crêpe chocolat-banane

Bon, je vais aider Nico dans sa partie de Wii !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou vous deux !<br /> <br /> Sympa de voir vos photos, vous en avez fait des choses pendant les vacances de Nico!<br /> <br /> Bon je suis d'accord pour partager ma 1ere place avec la maman de Nico!<br /> <br /> Pour cette énigme, je ne vais pas etre originale mais je pense aussi que tu as descendu les marches sur les fesses (je ne pense pas qu'il y ai un marchand de crepes en haut de la grande muraille... mais bon qui sait !)<br /> <br /> Profitez bien de votre dernière journée, bon retour en France pour Nico et bon courage à toi Jess pour le temps qu'il te reste en Chine. D'ailleurs, tu rentres quand en France?<br /> <br /> Bises à vous deux!<br /> <br /> Anita
M
bisous ma chérie<br /> <br /> ça me rappelle bien la muraille et la descente en luge !<br /> <br /> bravo pour tout ma chérie<br /> <br /> je pense bien à toi car nicolas va repartir<br /> <br /> tu as descendu les marches sur les fesses !<br /> t'm ta maman
Publicité