Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
9 mars 2010

Anniversaire

...Non, le mien est la semaine prochaine seulement ; c'est de celui de Camille dont je vous parle ce soir !
Nous avons fêté ses 27 ans samedi dernier (Camille et moi, on a pile 10 jours d'écart), et je vous invite à découvrir les surprises que nous lui avons préparées et le récit de sa journée sur son blog :
camilletian.canalblog.com

N'hésitez pas à lui écrire un petit commentaire pour l'encourager à écrire plus souvent en français et l'aider à progresser ;-)

Pour ma devinette, non ce n'est ni une pomme de pin sur pattes (!), ni un fourmilier, ni un porc-épic, cherchez encore ! En tout cas, je suis en plein dans le tri de mes photos donc il faudra encore patienter un petit peu pour que je m'organise et illustre la réponse. J'ai aussi encore pas mal de commentaires et pensées sur l'Australie à vous faire partager.

Quant à la vie à Pékin, je reprends mes marques doucement. En ce moment, j'avoue que j'alterne travail et siestes. Il caille ici, il a encore neigé hier et le chauffage centralisé sera coupé la semaine prochaine...

Allez, dodo time pour moi !

PS : rencontre avec les 2 photographes professionnels rencontrés il y a plus d'un mois prévue jeudi pour que je leur soumette à nouveau mon projet photo et en parler plus sérieusement. Je vous tiendrai au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité