Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
14 décembre 2009

Ha ha ha

Cher Pierrot,
je t'ai répondu en commentaire de ma dernière devinette, car tu as bien trouvé : les pastilles photographiées sont des comprimés de lait à croquer...

Je reviens dessus car je viens de visiter les liens que tu as postés et j'ai bien ri (merci Google Traduction !!) :

lait_comprimes

Nom: tablettes de lait Yili (Original) 160g

规格:16克*10板 Caractéristiques: 16 grammes * 10 panneaux

纯正:以伊利优质奶粉为主要原料,奶香浓郁,口感自然纯正 Pure: The Erie-lait de la qualité de la poudre comme matière première principale, le parfum du lait au goût riche et pur de catastrophe naturelle

安全:采用伊利独有工艺加工而成,品质优良,您可信赖 Sécurité: Le processus unique Érié avec une haute qualité, vous êtes digne de confiance

香脆:香而不腻,清脆可口 Crisp: parfumé mais pas trop sucrée, croquante et délicieuse

便利:随身携带,随时随地补充牛奶营养 Commodité: portable, n'importe quand, n'importe où pour ajouter le lait, la nutrition

吸收:即嚼即溶,能使牛奶营养充分吸收 Absorption: la mâche instantanée, puissent pleinement absorber les nutriments du lait

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Kika,<br /> <br /> En effet, j'avais lu ça aussi, j'ai bien ri avec Elo...
Publicité