Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
29 juin 2009

Allons bon !

J'ai été malade hier soir ; en fait je fais le coup à chaque fois que les températures remontent fortement (c'était déjà le cas quand je vivais à Trinidad) : il n'avait pas fait très beau ces derniers temps mais hier, paf ! Le thermomètre est revenu à 35° et ça n'a pas raté : petit estomac jouait à faire le poirier (voire peut-être même aussi des galipettes) dans mon pôvre ventre.

Un ami pris de pitié est venu m'apporter des médics très berk à minuit. Il a constaté que j'étais probablement déshydratée et m'a dit de boire plus (ce que j'ai déjà l'impression de faire pas mal mais visiblement c'est pas suffisant).
Suis un peu découragée ce matin, le thermomètre affiche déjà 26° (il est à peine 8h), et 35° sont encore prévus pour la journée... Même si je n'ai que 3 minutes à passer dehors pour aller au boulot, ces 3 minutes sont assez pour... me rôtir à la coque !! Dur dur...
Bon, ne vos inquiétez pas quand même, c'est pas méchant... mais chiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité