Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
14 juin 2009

Réponse

Coucou !!

Voici la réponse à ma dernière devinette, qui était : qu'est-ce qu'on fait ?

090606_NIKON_D300_6468__Large_


Et bien,



on  s'apprêtait



à



...



...



...



....



sauter !!!!!!!







090606_NIKON_D300_6442__Large_



Alors bien sûr, votre oeil averti aura remarqué que ce n'est pas le même angle de vue, et qu'on n'est même pas dans le même ordre, mais on a fait plusieurs photos et j'ai choisi de vous présenter celle où l'on est le plus synchro ;-)

Celle-là aussi est sympa :

090606_NIKON_D300_6466



Et puis voici celle qui a été prise juste après la photo soumise pour la devinette

090606_NIKON_D300_6470



On s'est vraiment, vraiment amusés !

Il est 23h, je viens de rentrer après
- ma journée de cours
immédiatement suivie de
- une virée au parc tous les 4, à jouer au badminton dans l'herbe (c'est nous les filles qui avons gagné les 3 matchs alors les garçons doivent nous cuisiner un repas autrichien - sans viande ni fromage !, et on aura le droit d'aller à la piscine de la résidence ;- ), pique-niquer, rire.
Ensuite on est rentrés se doucher, puis Camille et moi avons retrouvé Georges au bas de mon immeuble pour prolonger la soirée au restau (une fois n'est pas coutume), et voilà !

Demain matin RDV au parc à 7h15 avec une amie-prof motivée pour la danse tibétaine, et après ma journée de cours, je file... quelque part... mais je vous en dirai plus un peu plus tard quand j'aurai des photos à vous présenter de ma nouvelle activité ! ;-)

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ouais, je les adore !!! Mon problème, c'est que je n'arrête pas depuis 10 jours de faire des trucs géniaux (sport, musique, danse, rando, restau, photo, papotage, théâtre, etc), et dès que je me retrouve seule (pour dormir en fait !) ça me déprime !...
P
T'en fais des trucs dis donc ;-)<br /> <br /> C'est devenu tes trois mousquetaires cette fille et les deux autrichiens?<br /> <br /> A plus, moi je suis toujours à fond dans mon étude, dans deux semaines c'est fini, j'aurai du temps.. faudra qu'on se fasse une petite virée au vert
K
Bonne question :-)<br /> C'est une des Chinoises qui nous suivait qui a pris les photos, en rafale.<br /> J'ai trouvé ça très drôle parce que comme j'avais peur qu'elle déclenche trop tard, je lui ai demandé de compter jusqu'à 3 pour nous donner le signal, mais de commencer à déclencher à "2". Mais c'est pas facile facile à expliquer, j'ai dit un truc du genre : "Tu fais pas "une, deux, trois" clic. Tu fais "un deux", commence."<br /> Et donc à chaque essai j'étais morte de rire, j'entendais "un, deux, commence !" ;-)<br /> Elle s'appliquait vraiment !
P
Très jolie pose ! ça fait de belles photos.<br /> Petite question : comment as tu fais pour vous prendre en train de sauter ? Tu as un retardateur rafale ???<br /> <br /> Gros bisous
Publicité