Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
28 décembre 2008

Ils sont à nouveau dans l'avion

Eh oui... Pour moi la vie "normale" a déjà repris son cours, j'avais classe cet après-midi juste après les avoir déposés à l'aéroport, ce qui m'a empêché de me morfondre car ça fait bizarre de se retrouver seule !!

Très contents de leur séjour, 10 jours étaient suffisants pour permettre à maman de voir où je vivais. Tony lui s'est très bien adapté et serait bien resté plus longtemps ! Il a mangé comme quatre (et avec des baguettes !), alors que Jeanne d'Arc était assez difficile et suspicieuse (mais non, ya pas de rat, ni de serpent ni de rat, MANGE DONC !!!), et je devais toujours demander une petite cuillère :-)

J'ai prêté à Tony mon compact numérique pendant tout le séjour, il s'est régalé. Moi j'étais sur mon nouvel appareil, que je commence à comprendre, mais au prix de nombreux essais, et de pas mal de temps de réglage...pour chaque photo (je sais, c'est un peu désespérant parfois !). Cela a donné à Tony une idée de reportage-photos : "Kika prend des photos". Voici quelques extraits ! ;-)

IMG_0121  IMG_0129  IMG_0145  IMG_9566  IMG_9592  IMG_9660  IMG_9662  IMG_9667  IMG_9842  IMG_9983

Pour finir, maman et Tony à l'Alliance Française ! (photo ratée mais bon)

jour_3__71_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOYEUX NOEL MA BICHETTE<br /> ET MERCI POUR TA CARTE<br /> BISOU
Publicité