Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
8 octobre 2008

privee d'ordinateur...

Quelle cruelle punition ! j'ai ete sage pourtant ! Mais... j'ai apporte mon ordi a l'informaticien de l'Alliance parce que l'antivirus provisoire qu'il m'avait installe (j'ecris sur un clavier qwerty la, c chiant parce qu'il n'y a pas les accents !!), l'antivirus donc allait bientot expirer. Et il a fait une betise en supprimant un fichier important du demarrage (parce que j'avais un virus dedans, mais ca c'est tout le temps), et mon ordinateur marche tres tres mal maintenant et comble de l'horreur, je n'arrive pas a me connecter !!
Il doit donc le reinstaller, ce qui prendra quelques jours... jusque vendredi soir ou bien meme mardi soir ou mercredi prochain, galere....
Je passerai a l'Alliance pour mes mails une fois par jour en attendant, mais donc ne vous inquietez pas de ne pas avoir de nouvelles... Bientot tout sera regle (et j'ai achete un antivirus pour un an afin d etre tranquille....j'espere !!)

Snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité