Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
28 septembre 2008

Devinette

Quel est le légume qui se cache sous ces longues feuilles coniques ? (prise dans le potager familial de Jing Jing)

Photo_487  Photo_488

Proposez-moi votre réponse en cliquant sur le lien "commentaires" juste sous ce message :-)

Je suis bien rentrée à Pékin, hier soir, fatiguée et avec un bon rhume donc aujourd'hui c'est repos pour moi ! Récit du mariage et du petit séjour à la campagne... au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a déjà été suggéré certes, <br /> sustense !
V
je pense que ce sont des oignons!!!
M
Bonjour Jessica,<br /> <br /> Toujours aussi passionnant votre blog, c'est vrai qu'hier je n'ai osé répondre à la question, je serai tenté de dire que ce sont des oignons échalottes, ou gros oignons mais en chine cela me semble bizarre.....
R
Du soja ???
Publicité