Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
17 juin 2010

Sexe !

Je parie que le titre de ce message vous surprend mais figurez-vous qu'en classe, on en voit de toutes les couleurs et que les étudiants font parfois des révélations coquines...bien malgré eux !

Voici un petit bêtisier des perles en la matière :

        Lors d'un jeu de rôle entre un réceptionniste et un client qui doit réserver dans un hôtel :
        "Je voudrais une chambre pour tout nu."

--> légers problèmes de prononciation, il faut comprendre "deux nuits", bien sûr !

        Rédaction d'une critique gastronomique :
        "La cousine est bonne"

--> (yo, tu parles pas d'ma cousine comme aç, racaille !!)

        "Je couche à 23h"

-->Peut-être mais cela ne nous re-gar-de pas ! La perle la plus classique. Confusion entre les verbes pronominaux (se réveiller, se maquiller, se raser, se lever,...se coucher) et les autres (manger, prendre le bus, aller au travail,...coucher)

        "Je vous baise très fort."

--> Ce n'est pas à moi que c'est arrivé, mais c'est ainsi qu'un étudiant a signé une de ses lettres à un professeur !
Et moi...

... je vous embrasse très fort ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé, j'en ai un paquet aussi, de ma femme et de mes amis, mais je pense que je dois en faire aussi quand je parle chinois, à cause de ces foutus tons... :)
Publicité