Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
25 février 2010

La reponse plus tard. Il me reste seulement une

La reponse plus tard. Il me reste seulement une journee, avant le long voyage de retour samedi (et je travaille sans doute des dimanche matin).
Je vais donc en profiter au maximum, profiter d'Henny (qui parle de plus en plus en francais et me fait craquer autant que mourir de rire).
N'hesitez pas a me laisser des petits messages ce week-end pour faciliter mon retour, car j'ai deja bien les boules...
A bientot (mais pas trop)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez! allez! au boulot si tu veux avoir d'autre vacances!!!!! je plaisante bien sur! mais dis toi que tu as encore pleins de nouveaux souvenirs.
T
Bon courage ma louloute !!<br /> tkt tu y retourneras !! c'est vrai que ça a lair GENIAL !! jtm
Publicité