Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
28 décembre 2009

Bien rentrée

Le vol est parti avec presqu'une heure de retard, mais nous sommes arrivés à l'heure, ce qui fait une bonne vitesse de croisière :
8.539km... en 9h05.

J'ai pris Air France, très bonne compagnie (sans doute la meilleure que j'ai prise, à égalité avec Emirates). Le siège ne s'inclinait pas beaucoup par contre, mais je n'avais pas de voisin alors je me suis étalée puis contorsionnée pour dormir sur 2 sièges.. L'oreiller était remarquablement confortable, les programmes, jeux et musique adaptés à tous les goûts ; la nourriture très correcte (surtout le dessert au chocolat !), le personnel navigant bien plus souriant et professionnel qu'à l'aller.
Cette fois le vol était direct, et j'ai eu le sentiment que le temps avait passé très vite ! C'est sûr que ça change des 15 à 25 heures de voyage que je fais en temps normal ;-)
C'est moins fatigant surtout bien sûr. Mais il m'a quand même fallu 2 heures entre la descente d'avion et l'arrivée chez moi, notamment à cause des multiples contrôles (visa, et quarantaine, ils me saoûlent avec leur grippe A !!).

Une petite sieste que j'ai regrettée car j'étais encore plus dans le pâté après qu'avant, et déjà, j'enseignais ce soir...
Alors vous comprenez bien que les photos attendront quelques jours ;-)

Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de passer une merveilleuse semaine. A ceux qui m'ont ouvert leur porte, et ceux qui sont venus me voir. Merci aussi pour vos cadeaux, inattendus ! Tout m'a fait extrêmement plaisir :-D
Maman, Tony, Marine et sa famille, Gladys, papi-mamie, les oncles, tantes et cousins, les amis par mail, Rémy (merci pour les viennoiseries aussi !) :

谢谢


Allez, au lit Kika, tu n'en peux plus ! Tigrou et Bruce y sont déjà, eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi wai c t super les vacances !!! encore! !<br /> c'est passé trop vite!!
Publicité