Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
23 décembre 2009

Pas de nouvelles..

... Bonne nouvelle ?

Oui, je suis bien arrivée ; enfin, non sans quelques coups de stress à Amsterdam, où je me suis retrouvée en surbooking, c'est-à-dire sans garantie d'avoir un siège, la galère... Pourquoi moi ???!!! A l'heure d'arriver à Paris, l'avion était encore au sol, avec plein de passagers à bord mais pas moi... On a fait monter des passagers dont les vols avaient été annulés le jour-même ou la veille à cause de la neige. Les hôtesses laissaient entendre qu'on n'avait plus qu'à passer la nuit là... J'avais pas de téléphone, ma famille était elle déjà en train de m'attendre à l'aéroport de Paris, j'avais super faim, mal au crâne, un euro vingt-cinq en poche et déjà une bonne quinzaine d'heures de voyage dans les jambes, j'en pouvais plus. Finalement j'ai eu une place à boord, mais je ne sais même pas si ce fut le cas pour tous mes compagnion d'infortune !

A la maison, plus de connexion internet.

Me voici arrivée ce soir près de Grenoble, dans la famille de la chérie de mon ptit frère, où nous allons passer les fêtes. Je ne vais donc pas abuser de l'internet, mais simplement dire que ça va bien (bon, je suis décalée et ai des besoins très primaires : manger et dormir !! Aaarg, je mange beaucoup, je fais le plein de tout ce qui me manque en Chine ! Ce qui inclut une petite téléphagie de programmes de Noël ;-)   )

Passez de très bonnes fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Profites bien de ta famille et de tes proches et fais le plein de tout ce donc tu as envie ! Bisous !<br /> Anita
Publicité