Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
11 novembre 2009

Qui est Bruce ?

Oh, hier en rentrant j'ai trouvé Tigrou et Bruce endormis, dans les bras l'un de l'autre. C'était tellement mignon, j'ai ri et j'ai eu envie de vous les montrer !

IMGP4704__Large_


Bruce, c'est mon nouveau petit colocataire :-)  Je vous laisse trouver de quel animal il s'agit, et d'où il est originaire. Ca vous donnera la destination de mes prochaines vacances, en février !..

IMGP4706__Large_   IMGP4707__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui effectivement, ça ressemble plus à un wombat... je me disais bien que c'était pas trop ressemblant au wallaby, mais bon, les peluches des fois, c'est pas la copie conforme... je me suis trompé !! ;-)<br /> Bravo à la maman de Nico et Elo qui ont été plus perspicaces !<br /> Bon par contre pour l'Autralie j'avais bon !! :-D<br /> Bises
P
ca y est, j'ai trouvé!! C'est un wombat!! et ça vit bien en australie!! Tu pars quand? Encore plein de belles photos en perspective :) Bon voyage à toi!!<br /> Bisous et à bientot.<br /> Elo
N
un bebe wapiti ?
M
C'est un wombat.<br /> <br /> Mam de Nico
K
Meuh non, Bruce ne ressemble pas à un kangourou / wallaby, tout de même !! Va falloir aller plus loin que "WA_" dans le dictionnaire !... ou faire des recherches si le mot ne s'y trouve pas ;-)
Publicité