Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
30 octobre 2009

Le blog de ma super copine

Camille a voulu elle aussi commencer un blog.
Tout d'abord, pas si simple d'en comprendre les paramètres et le fonctionnement en français. Ensuite, écrire. Exercice pas simple non plus ! (mais courageux, et je précise qu'elle n'a commencé l'apprentissage du français que l'année dernière. En fait, son premier jour de classe était aussi mon tout premier jour de cours à l'Alliance ! J'étais son professeur.).
Je suis d'autant plus fière d'elle qu'elle est sa propre motivation :-)

Je vous invite donc à la lire et lui écrire (posez-lui de petites questions !). Je vois que Nico et Anita l'ont déjà fait, c'est très gentil à vous !
Pour accéder à son site, c'est ici (vous pouvez cliquer) : camilletian.canalblog.com

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité