Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
23 août 2009

petit mot rapido

pour vous rassurer : 1ère partie de mon voyage (Mongolie Intérieure), tout s'est bien passé ! Je ferai un petit compte-rendu plus tard, mais aussi un bilan... car ça fera UN AN cette nuit que je suis arrivée en Chine ! Maintenant, je dois déballer puis refaire mon sac pour le départ à Hong Kong dans quelques heures (j'espère pouvoir fermer les yeux au moins 4 heures cette nuit mais là c'est pas gagné car, comme tjs, je ne sais pas quels habits prendre !!...) Le vol Hohhot-Pékin avait du retard, je commençais à penser que j'allais dormir à l'aéroport pour pas avoir à faire l'aller-retour ; le truc c'est que je sentais très très mauvais... Pas lavée depuis 2 jours, dormi habillée dans la yourte, passé 24h à marcher dans le crottin de cheval, transpiré, je vous laisse imaginer le tableau... ;-) Quand je pense que ce matin à 5h30, je regardais le soleil se lever sur la steppe et que là, 22h3, je suis en train de bailler à Pékin, la tête déjà dans les gratte-ciels de Hong Kong... Fatiguée fatiguée fatiguée, donc je vous laisse et m'y recolle ! J'adore voyager !!!!!!!! :-D
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma chérie<br /> <br /> contente pour toi, tu as l'air ravie de ton voyage en mongolie ; c'est pas si grave si tu sentais mauvais, nous on a rien senti ! bon voyage pour la suite et celà me fait un peu peur de te savoir seule à hong kong ! tu vas te perdre la haut !<br /> tony va bien<br /> je te fais d'énormes bisous et pense à toi<br /> prudence surtout<br /> je t'aime<br /> maman
G
A voir les autres commentaires je vois que beaucoup de monde pense que le bouc était trop grand, et non toi trop petite..............lol<br /> Les dames en papier font fureur à mes visiteurs qui viennent voir mes travaux, encore mille merci.<br /> bon voyage!<br /> Gladys
Publicité