Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
15 avril 2009

Départ imminent

Bon, bientôt 21h et je suis sur le pied de guerre depuis ce matin 6h... après avoir cauchemardé que je m'étais trompé de jour pour l'avion, et que le temps que je m'en aperçoive, à peine le temps d'aller à l'aéroport. D'ailleurs, dans mon rêve je n'y suis pas arrivée, les chauffeurs étaient affreusement lents et je leur criais (en chinois !) "vite ! vite !". Je me suis réveillée, j'ai réfléchi, compté pour m'assurer que je ne m'étais pas trompée de jour, ouf ! Mais l'angoisse.

Bon, la valise est pour ainsi dire bouclée (et vide !!!), une douche et quelques heures de sommeil si possible (je pense car je suis vraiment naze là...).
Réveil réglé à 3h01 cette nuit. en espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps un taxi dehors.
Correspondance à Dubaï.
Arrivée à Roissy à 20h10 demain jeudi, heure locale.
Durée totale du voyage : 21h (no comment...si : pffffffiou !!!!)

Bon, à très très bientôt pour certains (et les tatas, je vous vois vendredi ??)
Bisous !!!!!!!!!

Kika, et Tigrou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et une petite faveur si possible, un saucisson? :-P je te rembourserai en cash ou en resto :-)
A
Bon retour ! et bon courage pour l'avion ! Enfin si tu lis ce message avant de partir... sinon bon séjour en France et dommage qu'on ne puisse pas se voir, se sera pour une prochaine fois !<br /> Bises
Publicité