Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
11 mars 2009

coiffure : photos

A la demande générale...
Vous voyez, ça va de court à assez long ! Mais j'aime bien ! (cliquer pour agrandir)

coiffure_003     coiffure_004     coiffure_005

Pas de photo de Jing Jing par contre, en fait je ne la vois jamais. A-t-elle changé de couleur de peau ? S'est-elle fait tatouer un dragon sur le front ? Yénésèpa...

Pour la réponse sur les cadenas, je vais -une fois n'est pas coutume- attribuer la victoire à maman de Nico, avec 0,75 points parce que :
- à force, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de favoritisme (déjà que j'ai mis le grappin sur sa progéniture) ;-)
- la version que j'ai eue au temple était légèrement différente (enfin, de ce que j'ai compris avec mon petit chinois et leur petit anglais), puisqu'il n'était pas question FONDAMENTALEMENT d'amoureux (la plupart des cadenas étant d'ailleurs accrochés seuls) mais d'y sceller son bonheur et ses voeux de prospérité tout court.
Par contre, vous aurez pu remarquer qu'il n'y avait effectivement pas de serrure pour une clé, d'où la valeur permanente de cet acte.
La plupart des cadenas étant gravés de la date de l'achat (et du nom de l'acheteur), il était assez intéressant de savoir depuis quand ils étaient là (du jour même à il y a des années.). Voilà quoi.
Je ne l'ai pas fait, parce qu'il fallait évidemment acheter le cadenas et ça me gênait d'entrer dans une logique commerciale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bah ça va, je m'attendais à une coupe toute courte et faite n'importe comment, mais c'est réussi en fait !!!
M
C'est vrai, la phrase n'est pas très romantique ni élégante, on a l'impression d'une fin de combat où vous avez gagné, mais ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas, il reste toujours mon fils chéri que j'aime, he oui nous sommes deux!!!
K
Ouais mais je savais pas comment dire autrement !! J'attends tes suggestions ;-)<br /> Bisous mon Zhuzhu
N
Mais, c'est que tu parais plutot jolie sur les photos ;-)
N
dire "j'ai mis le grappin sur sa progéniture)" c'est pas classe !
Publicité