Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
1 février 2009

Bonjour-au revoir

De retour ce matin à Pékin. Re-départ demain soir par le train pour Harbin. Tout va bien ! (petit rhume pour moi mais j'espère bien que le froid du Nord va tuer les vilains microbes !!)
Pas le temps cependant de tout raconter maintenant. Et puis, on est un peu en manque de vos nouvelles (maman, où es-tu ??!!)
Et puisque nous serons de retour dans quelques jours, voilà pour vous faire patienter une nouvelle petite devinette, à partir d'une photo que j'ai prise (en 15 mille exemplaires tellement j'étais épatée) :
Qu'est-ce que c'est ?

IMGP3442__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous ma chérie<br /> <br /> je pense qu'il s'agit d'une photo prise dans un ascenseur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> t'm<br /> <br /> maman
Publicité