Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
20 janvier 2009

bye bye !

Alors, on part tôôôôt demain matin (ou 21h pour vous...) pour l'aéroport, direction Guilin.
Très belle journée au PAlais d'été (à part l'arnaque du connard d'enc*** de chauffeur de taxi, la course nous a coûté au moins un euro cinquante de plus que prévu, soit 3 euros !!!!!!!!!!). Mais c'est pas une blague, j'étais furax.
Bref, album photo disponible : Palais d'été (en hiver)

Les réponses aux devinettes étaient :
- bravo les tatas pour les crottes en chocolat. En fait, gourmande que je suis, j'ai voulu les avoir à portée de main de sous la couette, et les ai donc sans y penser une seconde, posées sur mon "meuble de chevet", qui s'avère en fait être un caisson qui entoure le radiateur...Tout simplement. Pô ma faute...

Il fallait aussi répondre :
- centre de tri sélectif à la chinoise
- chienchien à sa mémère

Une dernière pour la route : Où est Charlie ?
IMG_0395__Large_

Bon, pas d'inquiétude pour nous, et rendez-vous l'année prochaine ! En attendant, BONNE ANNEE DU BOEUF !!!

IMG_0409__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
charlie se trouve en haut à droite
Publicité