Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
19 décembre 2008

des nouvelles de tout le monde...

... pendant que Tony est sous la douche (en espérant qu'il ait un peu d'eau chaude, cette douche est infernale à régler !!) et que maman dort encore.
Merci à ceux qui m'ont transmis du courrier par l'intermédiaire de maman, ça m'a fait très plaisir !

Alors hier, j'étais tellement excitée que je me suis levée à 4h du mat...mais que j'ai quand même réussi à arriver en retard à l'aéroport ! Mais leur avion avait un peu de retard aussi et au final, c'est moi qui les ai attendus. J'en pouvais plus, je ne tenais plus en place !!!!!!!
Grande, immense joie quand l'avion a atterri :

IMG_9508

... et ensuite quand ils sont arrivés !

IMG_9510  Le voyage s'est très bien passé ! :-D
Le nouveau métro qui va du centre à l'aéroport est super classe et leur a permis de voir un peu les contrastes de Pékin (misère / modernité)

IMG_9515

Nous avons dû aller 2 fois au commissariat de police pour les déclarer mais il nous manque un papier alors re-belote tout à l'heure et j'espère pour la dernière fois (j'aurais volontiers étranglé la flic qui était une vraie, pure pétasse), bref je ne m'étendrai pas là-dessus car ça me met dans une rage difficile à contrôler...
Aujourd'hui ce fut donc un peu de repos (bienvenu) pour maman et Tony le temps que je donne un cours, puis balade dans le très joli parc près de chez moi (mais les photos sont pourries, car la nuit tombait, on en refera).
IMG_9522     IMG_9537     IMG_9539  Bon, il ne faisait pas bien chaud, lol
Maman a découvert les joies du sport (elle ressemble à un koala sur cette photo !!) et se trouve affreusement rouillée à côté des petits vieux... Même Tony était dégoûté qu'ils fassent avec tant d'aisance des mouvements dont il est incapable (tractions mortelles et tout !!)

IMG_9532   IMG_9530

Et nous avons mangé au restau le midi et le soir, c'était laborieux pour maman avec les baguettes. J'ai demandé des cuillers (comme les bébés !). En tout cas ils ont trouvé ça bon :-)

IMG_9518

Publicité
Publicité
Commentaires
V
viviane et tony vous avez trop la classe ! c fou vous êtes là-bas !!!<br /> merci jess de nous faire vivre leur séjour en direct<br /> bisous à vous 3 on pense à vous
Publicité