Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
14 décembre 2008

Recette

Voici la recette qui m'a permis de recevoir un prix - à la demande de PIERROT et non pas à la demande générale, hem, bougez-vous un peu les doigts quand même (vous avez vu comme j'ai su rester polie !), ça me ferait plaisir d'avoir d'autres messages que des pubs le matin au réveil...

Donc :

Mousse de nuage

- Dans un grand bol, cassez un œuf de ciel (ne gardez que le blanc).
- A l'aide d'un fouet, faites-le monter en nuage (il doit s'élever très haut).
- Envolez-vous et saupoudrez votre nuage d'amour et de voyage (vous pouvez aussi contacter un ange-saupoudreur pour le faire à votre place).
- Servez sur fond de ciel bleu ou de neige, selon votre humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si j'avais été un chieur j'aurais dis que j'aurais écris : "Vous pouvez vous faire aider par un ange-saupoudreur.".<br /> <br /> Mais je ne suis pas un chieur, alors je dis bravo et bisou mais j'aurais quand même écris "Vous pouvez vous faire aider par un ange-saupoudreur."<br /> <br /> R.
K
bah non, parce que la recette devait être écrite sur une carte spéciale pour le concours. Tous les participants avaient donc la même carte, dont le recto était en fait l'affiche du concours, voilà voilà...
N
et je fais comment pour mon deal maintenant ...<br /> MERCI
P
C'est très sympa, et poétique en plus !<br /> <br /> Et as tu aussi l'image qui va avec si c'est pour une carte postale ?<br /> <br /> Bisous
Publicité