Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
10 décembre 2008

J'ai gagné !

J'ai reçu ce soir un e-mail provenant de la médiathèque, qui se trouve dans le même bâtiment que l'Alliance :

Félicitations !!

 

 

La recette que vous nous avez adressée dans le cadre de « Lire en Fête 2008 » nous a particulièrement plu. Vous faites donc partie des 15 gagnants du jeu de la carte postale.

 

 

Un cadeau vous revient, que nous tenons à votre disposition à la médiathèque jusqu’au 11 janvier 2009.

 

Venez vite nous rendre visite, et présentez-vous à l’accueil pour recevoir votre surprise !!

... Cool, un cadeau ! J'ai participé il y a 10 jours à un concours qui consistait à rédiger une recette de cuisine, sur une carte postale (que j'aurais bien aimé décoré mais je n'ai pas eu le temps).
Je dois préciser que j'ai soumis ma recette à Nico (que tu n'avais noté QUE 15/20 !!), qui m'avait même aidé à reformuler une phrase (oui, Nico est poète à ses heures ;-)  )

Et donc, j'ai couru chercher mon cadeau :

IMG_9500 


Il s'agit du premier tome de la BD "Le Dieu-Singe", qui vient juste de sortir. J'espère bien que la médiathèque se procurera les autres rapidement. Sinon, il paraît que d'autres versions de cette histoire existent en BD, en film, en roman, puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un célèbre (et vieux je crois) roman chinois intitulé "Le voyage en Occident". Je suis bien contente car c'est une excellente façon de découvrir cette histoire :-)  ! (et entouré d'un ruban rouge comme les cadeaux que l'on offre ici, ça m'a touchée)

Mais maintenant, vous aimeriez peut-être connaître le texte qui m'a fait gagner ?!
Si c'est le cas, suppliez-moi, et je le publierai peut-être, hi hi hi !

Et au fait, qui a testé le poulet au coca ??

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez s'il te plait, donne nous cette recette. Je me mets à genou même si tu le vois pas.<br /> <br /> Au fait Nico je te rappelle qu'on a quelque chose pour toi ... On peut faire un deal ...
K
ouais, mais j'ai des droits d'auteur sur cette production !
N
Ou demandez moi, je l'ai aussi ....
Publicité