Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
27 août 2010

Ca baigne !

Un petit mot ce matin avant de prendre le ferry pour aller passer la journee a Macao (ancien comptoir portugais, qui beneficie aujourd'hui d'un statut particulier en Chine, tout comme Hong Kong).

Hong Kong, c'est toujours vraiment agreable : de la verdure comme je n'en avais plus vu depuis des mois, la mer, et ces impressionants gratte-ciel dont je ne me lasse pas d'admirer le sommet, marchant le nez en l'air...

Notre jeu, c'est de reconstituer les circonstances de notre rencontre avec Henny et d'en celebrer les anniversaires. Alors on retourne aux memes endroits le meme jour et on rejoue, les memes phrases, voire on ameliore ! ;-)
Pour l'anniversaire de notre rencontre, nous sommes alles dans ce delicieux restaurant italien tenu par un Francais dont j'avais deja parle sur ce blog l'an dernier. Il se souvenait de moi, et notre dessert nous a ete servi avec des bougies et un message "Bon anniversaire Jessica et Henny - un an"  ;-)

IMG_0285   IMG_0284

Hier, nous sommes alles a la plage et j'ai essaye d'apprendre a Henny (qui ne sait pas nager) a flotter, avec plus ou moins de succes et des fou-rire qui lui ont fait boire la tasse ;-) Et aussi, on a fait un tour sur un beau voilier, ou plutot une jonque comme celles qui peuplaient autrefois la baie de Hong Kong. C'etait magnifique, et le bois du bateau etait tout chaud sous mes pieds.

Bon, on se met en route ! J'editerai prochainement des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité