Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
13 août 2010

Gros boxon

Au cas où vous vous demanderiez pourquoi je ne donne plus de nouvelles, euh c'est parce que j'ai complètement et totalement sous-estimé le temps qu'on passerait à emballer, et contacter des entreprises de fret !!! Et donc voilà, on est dedans jusqu'au cou depuis 3 jours non stop et c'est pas fini...
On pense choisir la compagnie définitive demain matin, après quelques coups de fil et estimations de volume/poids supplémentaires... Compter autour de 800€ quand même.

La chambre à minuit ce soir :

IMGP1242

IMGP1243

Samedi, départ pour 5 jours à Xian (la destination a été modifiée plusieurs fois, pour des raisons d'inondations, puis financières, puis de marée noire alors voilà, ce sera Xian), et après on boucle tout et on quitte Pékin...

Henny me fait mourir de rire avec son accent quand il parle français ;-)
Voilà, tout va bien ; juste un peu débordés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waou! impressionant tout se que tu as à prendre, courage! le pire après c'est de tout remettre en place dans le nouvel appart!!! et donc tu n'as pas encore fini...........lol bisous et que du bonheur avec ton chéri
T
bon courage !!!<br /> moi je suis aussi dans mon bazar, dans mes valises, il è preske minuit ossi et dan 7h je serai deja dans le train........ pour les vacances !!!!!!!<br /> bon courage !!!<br /> jtm
A
Bon courage alors !!! et bon sejour à Xian ! Bisous.
Publicité