Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
31 juillet 2010

Oui, bien arrivé !

Le temps passe vite et on a du pain sur la planche ; un voyage et un déménagement à organiser, rien que ça. Et je travaille encore jusqu'à la semaine prochaine.
Henny meurt de chaud !
Aujourd'hui on a profité de températures plus supportables pour une excursion à la Grande Muraille (ma 5ème et sa première). Bain de foule géant au départ, puis en fait on est partis sur la gauche, les Chinois prenant à droite on a pu être plus tranquilles ;-)
Voici quelques photos de la promenade. Après je fais une petite sieste et on a un dîner ce soir (eh oui, les dernières soirées avec mes amis)

Zai jian !

IMGP1169

IMGP1155

IMGP1179IMGP1196

IMGP1200

IMGP1204

IMGP1227
Jeune Tibétaine aimant danser



Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop bien cette muraille !!
Publicité