Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kika et Tigrou en Chine
5 avril 2010

Réédition !!!

Voilà une édition spéciale de Zhende, ça faisait longtemps hein !

Cliquez ici pour lire le long (9 pages !) récit de mon court mais génial séjour !

Après quoi, je vous invite à consulter l'album en ligne "Henan" (lien ici)

Considérant que je viens de passer plus de six heures à tout taper et mettre en ligne, pour votre plaisir (j'espère !) ce serait gentil (et poli) de laisser un petit mot après votre passage.
Il y a aussi trois devinettes dans mon récit, auxquelles je vous invite bien sûr à répondre !

Joyeuses Pâques et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais si, c'est super, t'es deuxième...sur deux, avec une réponse sur trois !!<br /> BRAVO NICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Hé hé, pas mal, deux bonnes réponses sur trois !! ;-)<br /> Merci pour tes messages mon coeur. Euh, mésijsuijantille ! C'est juste que c'est pas toujours facile de garder son calme en toutes situations, surtout dans un environnement étranger où toute négociation devient vite usante ! Et puis je n'ai pas pour habitude de m'autocensurer, ni à l'écrit ni à l'oral. Je le pense, c'était une grognasse qui nous a fait perdre du temps avec son blabla alors que presser le déclencheur lui aurait pris 5 secondes (le temps qu'elle comprenne qu'il faut mettre son oeil dans le viseur et pas regarder sur l'écran ;-) )
T
1) a part que le mur est jaune, ca parrait normal; sinon ya un pti trou dans le rebord ce qui laisse passer l'eau vers les toilettes ??<br /> 2) j'ai reconnu la tour de Shangai, sans hésiter, au tac o tac !! c t tro facil ;)<br /> 3) j'sai pa je dirai que c'est a cause d'une arme, peut etre une "etoile" utilisée par les Ninja !? ou pltutot des flèches ??? <br /> mais bon pas sûr parce qu'on dirait une forme géométrique... j'attend ta rep !!<br /> <br /> en tout cas, c t un super récit, tecri trè bien !! bon mem si t t pa gentille avec la chinoise, c pa bien de dire ke c une grognasse !! sinon t devenue une aventurière expérimenté !!!<br /> jtm louloute
K
1. Non, il y a bien un trou d'évacuation dans la douche, mais il est caché dans le coin !<br /> 2. P'têt bien qu'oui ! ;-)<br /> 3. Trous de balle ?! euh non, cherche encore ! (mais tu trouveras pas, nanana !!)
N
1 le trou de l'evacuation, il est ou ... ?<br /> 2 Shanghai (pour la tour ?) ou il y a bientot l'expo universelle en passant !<br /> 3 trous de balles ? <br /> <br /> Merci a la journaliste pour avoir expliquer le voyage de Kika (je ne pense pas qu'elle aurait reussi a l'expliquer aussi bien ;-))
Publicité